À PROPOS

Ébénisterie Lapierre est une entreprise de construction et d’ébénisterie spécialisée dans la construction de bâtiments écologiques et la rénovation de bâtiments ancestraux, ainsi que la production de portes, fenêtres et pièces de mobilier sur mesure.


PRINCIPALES TÂCHES

  • Envoyer les données nécessaires à la production des paies par l’APCHQ
  • Produire les documents relatifs aux ressources humaines (relevés, formulaires, etc.)
  • Rédiger et envoyer les soumissions et factures avec le logiciel Sage 50
  • Entrer les données financières aux projets avec le logiciel Excel
  • Compléter les formulaires d’ouverture/fermeture de chantiers et du mouvement de la main d’oeuvre
  • Tenir à jour la boîte courriel administrative de l’entreprise et le courrier postal
  • Toute autre tâche connexe liée aux activités de l’entreprise

PROFIL RECHERCHÉ

  • Collégial (DEC), Administration, comptabilité
  • Années d’expérience reliées à l’emploi :3 à 5 années
  • Personne étant à l’aise avec l’informatique de façon générale, la suite Office et le logiciel Sage 50.
  • Nous sommes à la recherche d’un(e) employé(e) autonome, ayant un bon sens de l’organisation et fiable.  Une connaissance du secteur de la construction serait un atout.

 


CONDITIONS

POSTE PERMANENT À TEMPS PARTIEL

  • Emploi à l’année : 8 à 12 heures / semaine
  • 20$ à  25$ / heure
  • Emploi en Télé-travail : matériel informatique à discuter
  • Entrée en fonction prévue le 1er novembre 2020

 


POSTULER

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à l’adresse:
[email protected]
ou nous contacter au 581 887-2722 pour plus d’informations.
Inclure une lettre de motivation à votre curriculum vitae

Page Facebook : Ébénisterie Lapierre


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