MANDAT ET RESPONSABILITÉS

  • Effectuer la gestion de dossiers des citoyens: suivis et traitements des dossiers concernant les différents ministères fédéraux
  • Répondre à la ligne téléphonique principale
  • Accueillir des visiteurs au bureau de circonscription
  • Répondre aux diverses demandes des citoyens et leur fournir des renseignements et des références, le cas échéant
  • Accompagner ou représenter la députée à des événements dans la circonscription

PROFIL RECHERCHÉ

Le (la) candidat(e) doit:

  • Posséder d’excellentes compétences verbales et écrites
  • Faire preuve de patience et de discrétion
  • Avoir une bonne maitrise de la suite MS Office (Outlook, Word, Publisher)
  • Être disponible pour travailler occasionnellement en soirée et les fins de semaine

Sont considérés comme des atouts:

  • Expérience de travail avec le public, en particulier dans un rôle de service à la clientèle
  • Connaissance du gouvernement fédéral et de ses ministères
  • Connaissance des enjeux locaux et/ou des groupes communautaires

CONDITIONS

Salaire déterminé en fonction de l’expérience – poste disponible immédiatement


POSTULER

Les candidat(e)s sont prié(e)s de faire parvenir leur CV à [email protected]


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