PRNCIPALES FONCTIONS

Personne qui effectue des travaux reliés à la gestion du personnel, à la gestion financière, à l’organisation du travail et à la planification de l’exécution de travaux complexes à caractère administratif en faisant la cueillette et l’analyse de données.

La personne exercera principalement des fonctions cléricales et de secrétariat. Ce titre d’emploi comprend également la personne qui est responsable du fonctionnement administratif d’une direction et qui voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle est responsable des activités du personnel de bureau de la direction.


EXIGENCES / COMPÉTENCES

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration ou en bureautique ou tout autre diplôme considéré pertinent
  • Posséder une excellente connaissance de la langue française parlée et écrite
  • Maîtriser les logiciels de la suite Microsoft Office
  • Avoir une bonne gestion du stress
  • Capacité de gestion de l’ambiguïté
  • Avoir le sens de l’organisation
  • Avoir une grande autonomie professionnelle
  • Avoir une grande disponibilité
  • Avoir une capacité d’interaction avec les instances ministérielles
  • Avoir un haut niveau de confidentialité
  • L’expérience pertinente sera considérée comme un atout.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste permanent à 35h / semaine
  • Salaire offert selon expérience de 22,23$ à 29,05$/heure
  • Poste non-syndiqué
  • Date prévue d’entrée en fonction : dès que possible

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