À PROPOS

La Caisse populaire Desjardins du Centre sud gaspésien dont le siège social est situé à Chandler et dessert 13 411 membres. Son actif est de 432 millions de dollars, dont 230 millions de dollars en prêts aux particuliers et aux entreprises. L’épargne totalise 383 millions de dollars (bilan, hors-bilan). Son marché se distingue par son potentiel de développement des affaires. . La Caisse compte 32 employés répartis entre 3 centres de services


PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Soutenir le supérieur hiérarchique en participant à l’élaboration des stratégies d’affaires en lien avec les orientations stratégiques du Mouvement et les enjeux de l’unité.

  • Assurer la qualité des services et des relations d’affaires ainsi que la prise en charge de l’expérience membre et client.

  • Mettre en œuvre et suivre le plan d’action en lien avec les résultats visés.

  • Mettre en place des pratiques de gestion et de communication favorisant l’acquisition et la gestion des talents, la synergie d’équipe et la gestion du changement, et ce, en cohérence avec les valeurs du Mouvement. Animer, coacher et mobiliser son équipe dans une perspective de développement des compétences d’engagement et de responsabilisation.

  • Assurer la mise en place et l’évolution de l’offre de service de son secteur d’activité, qui traduit une expérience membre et client rehaussée, intègre les partenaires des différentes composantes et s’avère concurrentielle et rentable.

  • Assurer l’efficience, l’amélioration continue des processus et la récupération des bénéfices.

  • Assurer le rayonnement de Desjardins et l’ancrage de l’organisation dans son milieu.

  • Faire vivre les valeurs coopératives du Mouvement.


PROFIL RECHERCHÉ

  • Baccalauréat dans une discipline appropriée
  • Un minimum de deux ans d’expérience pertinente
  • Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées

Compétences transversales Desjardins

Apprécier les différences, Apprendre avec agilité, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Susciter l’engagement des personnes

Compétences clés au profil recherché

Développer les talents, Optimiser les processus de travail, Prendre des décisions de qualité, Viser les résultats


CONDITIONS DE TRAVAIL

Temps plein

Date de fin d’affichage: 24  septembre 2021

 



Retour aux offres d'emploi