PRINCIPALES FONCTIONS

Supervisée par le directeur général, la personne choisie aura à planifier et à rédiger la majorité des documents légaux associés au Conseil municipal et à la Ville de Grande-Rivière.

PRINCIPAUX DÉFIS (énumération non-exhaustive) :

  • Préparer et rédiger : ordres du jour, convocations, résolutions, procès-verbaux, règlements, avis publics, contrats et protocoles d’entente, en collaboration avec la direction générale.
  • Participer aux séances du conseil municipal, prendre les notes et assurer le suivi.
  • Assurer la gestion des archives.
  • Appliquer la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.
  • Obtenir les avis légaux auprès des contentieux de la Ville.
  • Coordonner les procédures d’appels d’offres et de contrats.
  • Préparer les dossiers de réclamations adressées à la Ville.
  • Assurer le suivi des dossiers judiciaires avec le procureur de la Ville.
  • Gérer le dossier des assurances et de réclamations.
  • Agir à titre de président d’élections municipales.
  • Organiser les dossiers de ventes pour taxes.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Baccalauréat ou DEC dans une discipline appropriée (ex. : administration, droit, tech. juridique, tech. administrative).
  • Expérience minimale de 3 ans en gestion.
  • Posséder un excellent français parlé et écrit.
  • La personne choisie devra aimer la minutie, la rigueur et être autonome.
  • N.B. Une formation sera offerte à l’interne.

CONDITIONS

  • Emploi permanent, temps plein
  • Salaire offert selon expérience de 53000$ à 64000$
  • 32.5 h par semaine, parfois en soirée
  • Excellents programmes de REER et d’assurances
  • Date prévue d’entrée en fonction : 30 novembre 2020

 

 

 


POSTULER

Faire parvenir votre dossier de candidature
avant le vendredi, 30 octobre 2020, à midi à:

Maxime Lambert, Consultant ressources humaines
Courriel : [email protected]


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