DESCRIPTION DU POSTE

DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE :

Relevant du directeur du Service des loisirs, de la culture et du récréotourisme, l’agent(e) d’information touristique est un poste de service à la clientèle. Le ou la candidat(e) accueillera les visiteurs et sera disponible pour répondre aux questions.

QUALIFICATIONS REQUISES :

  • Diplôme d’études secondaires
  • Connaissance de la suite Microsoft Office (Outlook, Word et Excel)
  • Aptitude pour la communication et aisance avec le public
  • Connaissance de l’anglais parlé et écrit un atout
  • Bonne connaissance du territoire gaspésien et des entreprises touristiques
  • Être organisé(e) et autonome

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste régulier saisonnier à temps partiel (16 semaines par année, à raison de 20 heures/semaine) à horaire variable (jour, soir et fin de semaine).
  • Salaire et avantages sociaux selon la convention collective en vigueur à la Ville de Chandler.
  • Date prévue d’entrée en fonction : Juin 2024

VOUS ÊTES PRÊT(E) À RELEVER LE DÉFI ?

Les personnes intéressées à poser leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard
le 23 mai 2024, à 16 h.

Ressources humaines
Ville de Chandler
35, rue Commerciale Ouest, Chandler (Québec) G0C 1K0

Courriel : [email protected]

* mis en ligne le 9 mai 2024

 


Retour aux offres d'emploi