DESCRIPTION DU POSTE

Sous la supervision du conseil d’administration, la personne embauchée aura comme principales responsabilités:

– Effectuer et contrôler la productivité et la qualité d’exécution du personnel dans l’exécution de leurs tâches et ce, dans le respect des normes et processus en place
– Assurer la gestion et la progression de l’enregistrement des animaux domestiques pour la MRC Rocher-Percé
– Veiller au respect des procédures internes et au respect des obligations légales en matière de gestion sanitaire et administrative
– Préparation de divers documents pour les demandes de financement, rapports d’activités et redditions de comptes pour la gestion des chiens
– S’impliquer et effectuer la gestion de la prise en charge d’animaux (errance, abandon, adoption, suivi d’adoption, etc.)
– Gérer adéquatement les ressources matérielles et financières du refuge
– S’assurer et garantir les plus hauts standards de service à la clientèle
– Participer à l’actualisation et l’amélioration continue des différents processus en place
– Effectuer la gestion des bénévoles et participer au recrutement
– Promouvoir l’organisme auprès des entreprises de la région
– Participer et soutenir le conseil d’administration dans la gestion de l’organisme et les différentes activités
– Effectuer toutes autres tâches connexes


Exigences et conditions

– DEC en administration, ou l’équivalent, avec un minimum de 2 ans d’expérience
– Avoir à cœur la cause du bien-être animal et de bonnes connaissances sur le sujet
– Posséder un bon sens de l’organisation et d’autonomie ainsi que de l’initiative
– Maîtrise des principaux logiciels de la suite Office et des réseaux sociaux
– Une formation en santé animale n’est pas requise, mais serait un atout
– La connaissance du logiciel Sage 50 serait un atout
– Avoir de bonnes aptitudes de collaboration et communication
– Posséder un permis de conduire valide et la capacité de se déplacer sur le territoire


CONDITIONS

  • Poste à 35 h par semaine
  • Contrat d’un an, période probatoire de 3 mois. Possibilité de renouvellement conditionnellement au financement
  • Entrée en poste dès janvier 2025
  • Salaire:  28$ à 32$ de l’heure, selon qualification et expérience de travail.

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Faire parvenir votre candidature au plus tard le 15 décembre 2024, par courriel au: [email protected]

 * mis en ligne le 28 novembre 2024


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