À PROPOS

Automobiles Carmer est en affaire depuis 1990. Une équipe dynamique d’employés y travaille. Notre engagement est d’assurer à nos clients une expérience enrichissante, un processus d’achat sans tracas pour l’achat d’un véhicule neuf ou d’un véhicule usagé dans le plus grand respect de votre budget et de vos attentes, et de vous offrir un service rapide, personnalisé et de qualité.


MANDAT ET TÂCHES

  • Accueillir, qualifier, communiquer avec les clients, analyser et répondre à leurs besoins
  • Présenter les différents produits automobiles et proposer un essai routier
  • Approche positive, professionnelle et relationnelle
  • Préciser les conditions, conclure la vente et compléter les formulaires requis
  • Rédiger le contrat de vente
  • Expliquer, faire signer le financement et les produits financiers
  • Contribuer activement à l’atteinte des objectifs de ventes de l’entreprise

PROFIL RECHERCHÉ

  • DEC en administration (toute combinaison de formation/expérience pertinente pourra être considérée)
  • Démontrer de fortes habiletés pour la vente et le service à la clientèle
  • Capacité à travailler en équipe
  • Démontrer un grand sens de l’autonomie et de l’initiative

CONDITIONS

  • Poste permanent
  • Salaire intéressant

POSTULER

Faire parvenir votre candidature à l’attention de Patsy Jacques.
Courrier : 417 boul. René-Lévesque, Chandler, Québec, G0C 1K0
Téléphone : 418-360-6863

Retour aux offres d'emploi