À PROPOS

La Corporation Habitations des Aînés de Chandler est un organisme à but non lucratif qui travaille à la construction , l’acquisition ou l’amélioration d’un ou plusieurs projets d’habitation communautaire dans l’intention de fournir des habitations à des personnes âgées à revenu faible ou modeste.


RESPONSABILITÉS

  • Sous l’autorité du conseil d’administration, le principal mandat de la direction est de diriger l’organisme de manière à assurer la réalisation de sa mission et de ses grandes priorités et s’assure du maintien d’un milieu de vie sécuritaire et agréable pour les résidents.
  • La direction guide, encadre et inspire l’équipe de travail, maintien sa mobilisation, son engagement et ses compétences et assure une bonne qualité de vie au travail.
  • Elle veille au bon fonctionnement du conseil d’administration et mets en œuvre ses décisions.
  • La direction assure la planification budgétaire, la gestion financière et voit à la saine gestion des ressources et au respect des règles d’éthique et de gouvernance.
  • La direction collabore avec le CA à la planification stratégique et plans d’actions et assure la visibilité et le rayonnement de l’organisme dans son milieu et auprès de ses partenaires.

EXIGENCES

  • Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l’administration
  • Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
  • Capacité à travailler en équipe
  • Leadership
  • Très bon français parlé et écrit, Anglais fonctionnel

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste permanent à 25 h / semaine
  • Possibilité de temps plein
  • Poste de jour sur la semaine
  • Salaire: minimum de 21.00$
  • Date de début d’emploi:  7 mars 2022

POUR POSTULER

Mélanie Dufresne
Courriel: melanie[email protected]
 * mis en ligne le 15 décembre 2021

Retour aux offres d'emploi