À PROPOS

Au coeur du petit village de Percé en Gaspésie, l’hôtel, l’Auberge Les Trois Soeurs, situé en bordure de la mer, offre une vue exceptionnelle sur le majestueux Rocher.

À quelques pas du quai, animée par le va-et-vient des bateaux et la lancée des oiseaux, l’hôtel vous propose 60 chambres; suites, chambres cuisinettes, appartements et chalet qui vous assureront le confort d’un établissement de distinction. Nous offrons une gamme complète de services, entre autres, forfaits, accès Internet haute vitesse sans fil partout dans l’hôtel et sur le site – gratuitement, salle de conférence, buanderie et babysitting.

L’hôtel est réputé pour son hospitalité et son excellente table, le restaurant La Maison Mathilde. Dans un décor unique, ce petit bijou de restaurant offre une cuisine de goût et de saveurs inspirées des frais produits de la mer.


DESCRIPTION DU POSTE

Tu auras pour tâches de :

  • Accueillir les clients à leur arrivée au sein de l’établissement;
  • Vérifier les données de la réservation et proposer des services complémentaires;
  • Assigner les chambres, remettre les clés et fournir au client les renseignements utiles sur l’établissement;
  • Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées;
  • Inscrire les clients dans le registre des arrivées et leur attribuer les chambres;
  • Recevoir le courrier ou les messages destinés aux clients et en assurer la distribution;
  • Répondre aux demandes de renseignements au sujet des services qu’offre l’hôtel et de la disponibilité des chambres, en personne, par courriel ou par téléphone, fournir des renseignements sur les services offerts dans la collectivité
  • Compiler et vérifier les registres quotidiens, les comptes des clients, les états de caisse et les pièces justificatives au moyen de systèmes manuels ou informatisés;
  • Transmettre aux différents services de l’établissement les besoins associés aux réservations et aux demandes de la clientèle;
  • Présenter les notes aux clients qui quittent l’hôtel et percevoir les sommes dues;
  • Traiter les commentaires et les plaintes des clients et en assurer le suivi;

PROFIL RECHERCHÉ

  • Capacité à travailler en équipe
  • Sens de l’initiative
  • Bilingue
  • A l’aise avec système informatique, formation donnée sur place

CONDITIONS

Poste saisonnier, 40 heures semaine

Salaire entre 17 et 19$ l’heure, selon expérience

Début de l’emploi: 30 mai (peut être flexible)

 


POSTULER

Faites parvenir votre candidature à Jessica Cain:

Téléphone: (514) 246-0406

Courriel:  [email protected]

 

 

 

 


Retour aux offres d'emploi