À PROPOS

Nous sommes une équipe dynamique dédiée à aider les familles et les entreprises de la région à atteindre leurs objectifs financiers et à protéger ce qui compte le plus.

Rejoindre notre équipe, c’est bâtir une carrière stimulante, humaine et flexible… tout en faisant une différence concrète dans la vie des gens d’ici.


RESPONSABILITÉS

  • Rencontrer et conseiller les clients en matière de sécurité financière (assurance vie, assurance invalidité, placements, retraite, etc.)
  • Élaborer des solutions adaptées aux besoins et aux objectifs des clients
  • Développer et entretenir un réseau de contacts dans la région
  • Offrir un service client exceptionnel et un suivi personnalisé

PROFIL RECHERCHÉ

  • Excellentes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles
  •  Motivation, autonomie et esprit entrepreneurial
  • Capacité à travailler avec des objectifs et à organiser son horaire
  • Expérience en vente, service à la clientèle ou finance (un atout, mais non obligatoire)

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Formation complète pour obtenir votre permis de conseiller en sécurité financière.
  • Soutien continu : mentorat, outils de travail et accompagnement
  • Horaires flexibles pour un meilleur équilibre travail/vie personnelle
  • Revenu compétitif basé sur commissions, primes et bonis.
  • Opportunité de bâtir votre propre clientèle et de croître professionnellement.
  • Carrière locale avec impact direct dans votre communauté.

POSTULER

Prêt(e) à relever le défi ?

Envoyez votre CV ou message de motivation à : [email protected]

Date limite de dépot des candidatures: 01-Octobre-2025

En savoir plus

418-368-0050


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