À PROPOS

Nous recherchons actuellement du personnel dans différents secteurs d’activité pour nous aider à bâtir une société québécoise plus équitable.

De nouveaux défis, c’est juste ici!

Travailler chez nous, c’est se réaliser grâce à l’énergie collective. C’est aussi contribuer à bâtir une société plus équitable.

Faites partie de notre équipe, peu importe où vous habitez, et occupez un emploi gratifiant tout en bénéficiant de nombreux avantages, dont les suivants :


TÂCHES

En tant que préposée ou préposé aux renseignements, vous devrez

  • fournir, par téléphone ou par courriel, des renseignements de nature administrative et générale relatifs à l’application des lois que nous administrons;
  • cerner les besoins particuliers de la clientèle et consulter les dossiers nécessaires afin d’y répondre avec exactitude;
  • aider la clientèle à remplir nos divers formulaires et lui donner de l’information sur nos services en ligne;
  • apporter certaines modifications aux données personnelles (adresse, date de naissance, coordonnées bancaires, etc.) de la clientèle.

En prime, vous aurez l’occasion de vous épanouir professionnellement grâce au soutien d’une équipe expérimentée qui aura à cœur votre réussite et votre avancement.


EXIGENCES ET PROFIL RECHERCHÉ

Pour vous joindre à notre équipe, vous devez

  • être titulaire d’un diplôme d’études secondaires équivalant à une 11e année d’études et reconnu par une autorité compétente;
  • avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaire d’un permis de travail valide au Canada.

L’élément suivant pourrait être considéré comme un atout :

Avoir une connaissance de l’anglais suffisante pour répondre à des demandes de la clientèle anglophone.

Quelques précisions

Si vous avez obtenu votre diplôme à l’extérieur du Canada, vous devez joindre une copie de l’évaluation comparative d’études délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration à votre dossier en ligne. Notez que, si vous ne fournissez pas ce document au moment de compléter votre dossier, vous ne pourrez pas transmettre votre candidature.

Vos qualités professionnelles

Ce poste vous plaira si vous

  • avez le souci d’offrir un service à la clientèle de qualité;
  • démontrez des habiletés marquées en communication orale et interpersonnelle;
  • avez une excellente maîtrise de la langue française;
  • savez utiliser aisément des systèmes informatiques;
  • faites preuve de rigueur, de discernement et de tact dans l’exercice de vos fonctions.

CONDITION

Le salaire sera déterminé à la suite d’une analyse de vos expériences de travail pertinentes et de votre formation. Il est donc important d’inscrire toutes ces informations dans votre dossier en ligne et votre curriculum vitæ.


POSTULER

En ligne : https://revenuquebec.technomedia.com/?offerid=24221

Nous vous invitons à consulter les étapes liées au processus d’inscription.

Vous devez fournir toutes les informations demandées dans le formulaire électronique, même si elles sont déjà inscrites dans votre curriculum vitæ. Aucune modification apportée après la période d’inscription ne sera considérée.

Vous avez des questions?

Nous sommes là pour y répondre. Contactez-nous par courriel à [email protected] ou par téléphone au 418 652-6601 (région de Québec), au 514 228-3139 (région de Montréal) ou au 1 855 824-0337 (sans frais).

Programme d’accès à l’égalité en emploi

Revenu Québec applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les autochtones, les minorités visibles et les minorités ethniques à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.


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