Description du poste

  • Gérer et transférer les appels téléphoniques;
  • Gérer l’agenda électronique pour les rendez-vous;
  • Encaisser les paiements des clients;
  • Procéder à l’ouverture des dossiers, en assurer le suivi et maintenir les dossiers clients à jour;
  • S’assurer d’obtenir les documents nécessaires auprès des clients et des différents services (ville, Centre de services scolaires, arpenteur-géomètre, courtier immobilier, institution financière, etc.)
  • Effectuer la gestion des communications par courriel et courrier postal;
  • Préparer, réviser, et mettre en page divers documents légaux et administratifs (actes notariés, lettres, rapports);
  • Effectuer divers types de recherches;
  • Autres tâches administratives assignées.

Exigences

  • DEP en secrétariat (nous prenons en considération tout autre formation et/ou expérience);
  • Excellentes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit, en français
  • Maîtrise de base des logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook);
  • Sens de l’organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément;
  • Confidentialité et discrétion requises pour manipuler des informations sensibles.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Type de poste : Temps plein
  • Horaire : 33.5 heures par semaine
  • Salaire : À partir de 18,75 $ / l’heure, selon l’expérience
  • Vacances : 4 semaines par année
  • Entrée en poste : Février 2025

POSTULER

Pour postuler, communiquer avec nous par courriel au : [email protected].

Pour info:

153, Grande-Allée Est, Grande-Rivière, Québec G0C 1V0

tél.: 418-385-2202

  * mis en ligne le 10 janvier 2025


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