À PROPOS

STATUT
Poste particulier – Année scolaire 2024-2025

ENTRÉE EN FONCTION
Dès que possible

HORAIRE DE TRAVAIL
25 heures/semaine

LIEU D’AFFECTATION
École Saint-Bernard de Gascons


NATURE DU POSTE

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe  d’emplois consiste, en collaboration avec l’équipe multidisciplinaire, à appliquer des techniques et des méthodes d’éducation spécialisée, soit dans le cadre d’un plan d’intervention destiné aux élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage, soit dans le cadre d’un programme destiné aux élèves nécessitant un appui particulier.

Pour plus d’Informations sur le poste, vous pouvez consulter le plan de classification des emplois de soutien sur le lien ci-dessous :
Personnel de soutien – Comité patronal de négociation pour les centres de services scolaires francophones (gouv.qc.ca)


QUALIFICATION REQUISE

Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques d’éducation spécialisée ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.


CONDITIONS

  • Entre 27,01$/h à 38,87$/h, selon la convention collective du personnel de soutien en vigueur.
  • Programme d’assurances complet
  • Régime de retraite
  • Jusqu’à 20 jours de vacances par an
  • Jusqu’à 7 jours de congé maladie et 15 jours chômés et payés
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF) et télémédecine

POSTULER

Le Centre de services scolaire René-Lévesque se réserve le droit de faire passer des tests de connaissances et de compétences qui devront être réussis selon les exigences.

Faites parvenir votre curriculum vitae à jour accompagné d’une lettre de présentation indiquant le numéro de concours SRHS-2425-73 au plus tard le vendredi 20 septembre à 16h par courriel : [email protected]

Nous remercions tous les candidats(es) de leur intérêt. Seulement les personnes retenues en entrevue seront contactées. Le Centre de services scolaire René-Lévesque dispose d’un programme d’accès à l’égalité en emploi.


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