À PROPOS

Faire partie de la famille Solution Infomédia, c’est plus qu’un emploi. C’est prendre part à des projets stimulants, partager ses idées avec de grands talents et connecter avec des gens chaleureux. C’est découvrir un coin du Québec époustouflant, profiter d’un milieu de travail en pleine nature et développer ses compétences dans un environnement créatif et authentique.


RESPONSABILITÉS

  • Assure un soutien technique de deuxième niveau et de troisième niveau;
  • Assure un soutien technique sur les équipements et services vendus ou gérés par l’entreprise;
  • Effectue l’installation, l’entretien et la réparation d’équipements et de systèmes informatiques chez les clients et à partir du bureau;
  • Peut être appelé.e à effectuer toutes autres tâches connexes.

PROFIL RECHERCHÉ

  • DEC en informatique OU équivalence
  • Bonnes connaissances générales en informatique;
  • Bonne maîtrise de la relation client;
  • Avoir un bon sens de l’organisation;
  • Être à l’écoute et patient.e.
  • 3 à 5 années d’expérience.

 


CONDITIONS

  • Lieu de travail : Bureau de Chandler ou de Bonaventure
  • Temps plein (permanent) – 35 à 40 heures par semaine
  • Salaire compétitif selon l’expérience
  • Conciliation travail-vie personnelle
  • Régime d’assurances collectives avantageux
  • Cotisation de l’employeur au RVER
  • 13 congés fériés annuels, dont 5 durant la période des fêtes + 5 congés mobiles par année
  • Une équipe de travail dynamique, motivée et engagée

 


POSTULER

Pour plus d’informations ou pour envoyer votre CV

Marie-Pier Arseneau – Directrice administrative et ressources humaines

Courriel: [email protected]

Téléphone: (418) 534-4450 poste 2069


mise à  jour le 22 septembre 2025


Retour aux offres d'emploi